Divers

Publié le lundi 29 août 2022

Le service de transport à la demande (TAD) est un service permettant de relier des zones d’habitation ou d’activités excentrées aux lignes régulières du Réseau de transport CTRL.

Les lignes TAD connectent ainsi différents lieux clés comme les marchés ou les gares dans l’agglomération.

Ce service fonctionne tous les jours (sauf 1er Mai), sur inscription et réservation pour des déplacement quotidiens ou occasionnels.

 

Les trajets et horaires sont fixes mais leur fonctionnement est soumis à la réservation*

(Le pictogramme 📞 indique quelles lignes ou quels arrêts sont soumis à réservation.)

RÉSERVER en appelant le 02.97.37.85.86 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au plus tard la veille du déplacement.

 

La commune de Larmor-Plage est traversée par la ligne régulière T4 et par les lignes TAD (Transports à la Demande) 109 & 135.

 

 

Les trajets et horaires des lignes TAD sont fixes mais leur fonctionnement est soumis à la réservation. Il est nécessaire d’appeler le 02.97.37.85.86 au plus tard la veille de votre déplacement, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, et au plus tard le vendredi avant 17h00 pour des déplacements les samedis, dimanches et lundis.

 

Rendez-vous sur la page des Transports à la Demande IZILO Mobilités de Lorient Agglo ici : https://www.izilo.bzh/se-deplacer/service-de-transport-la-demande-tad

 

 

Pour qui ?

Ce service est disponible pour tous.

 

 

Comment réserver ?

Réservez en appelant le 02 97 37 85 86
Au plus tard la veille de votre déplacement, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Afin d’éviter un temps d’attente, privilégiez les réservations de 10h00 à 12h00 et à partir de 15h00.

 

Quel est le tarif ?

Ces services dédiés peuvent être utilisés par toute personne possédant un titre de transport ou un abonnement sur le Réseau.

 

Partager cette page sur :