Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 24 février 2020

Mise à jour prévue jeudi 27 février

Récupérer votre identifiant, votre mot de passe et votre mail

Si vous avez enregistré votre identifiant et votre mot de passe sur votre navigateur, ils ne seront plus présents après la mise à jour du portail. Afin de ne pas être bloqué, veuillez les noter dès à présent car ils seront nécessaires lors de votre première connexion au nouveau portail. Vous pouvez les retrouver en allant sur sur le portail famille actuel, rubrique « Votre profil », notez également l’adresse mail qui sera nécessaire si vous avez besoin de récupérer votre mot de passe.

 

Sécurité et RGPD

Lors de la première connexion au nouveau portail famille, afin d’augmenter la sécurité de vos données, vous devrez créer un nouveau mot de passe en respectant les règles indiquées. Ce mot de passe sera crypté et votre gestionnaire n’en aura pas connaissance. En cas de perte, vous pourrez demander sa réinitialisation par mail : il vous sera demandé de renseigner votre identifiant et le mail que vous avez donné. Une fois le nouveau mot de passe saisi et confirmé, cliquer sur « Valider » puis sur « J’accède à mon portail famille ».

 

 

 

Vous devez ensuite cocher les cases indiquant que vous avez bien pris connaissance du « Règlement général sur la protection des données » et des « Conditions générales d’utilisation » du portail famille. Et cliquer sur « J’ai pris connaissances des conditions ».

Partager cette page sur :